| Utilisation d'une carte cadeau Nouvelles Frontières 407SW · 27 avril 2010 à 19:13 2 messages · 2 participants · 4 305 affichages | | | | 27 avril 2010 à 19:13 Utilisation d'une carte cadeau Nouvelles Frontières Message 1 de 2 · 4 302 affichages · Partager Bonjour, mes enfants mon offert une carte cadeau Nouvelles Frontières dont l'offre précise (Le bénéficiaire de la carte cadeau Nouvelles Frontières peut l’utiliser Comme moyen de paiement sur toute l’offre Nouvelles Frontières.)hors après avoir choisi un hôtel sur le site internet NF, quelle ne fut ma surprise de ne pas pouvoir régler mon séjour avec la dit carte et de plus m'entendre proposer en agence le même hôtel réglable avec la dite carte mais à un prix différend (chambre+petit déjeuner au lieu chambre demi pension sur le site NF) différence de 140 € pour 7 nuits.Que penser de telle agissement et quelle recours possible? | | | À: 407SW · 28 avril 2010 à 13:01 Re: Utilisation d'une carte cadeau Nouvelles Frontières Message 2 de 2 · 4 257 affichages · Partager ... quel recours ?
... c'est tout simple : t'adresser à une association de consommateurs, et non pas à un site de voyages ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |