Appenans · 17 avril 2025 à 20:51 · 3 participants · 449 affichages
Ca y est notre voyage arrive à grand pas, c'est pour ds 10 jours. Petite question pratique, pour limiter les frais quel est le moyen le plus simple et économique pour utiliser son téléphone sur place? Merci d'avance Céline
Mimisami · 1 juillet 2014 à 10:33 · 2 participants · 5 064 affichages
Je pars fin juillet à Agde. Ma mère vient de me donner des chèques vacances ANCV mais ils sont nominatifs (Nom de famille et adresse). Je n’en ai jamais utilisé... Ce que j’aimerais savoir c’est: est ce que les prestataires (restos, péages, location de...
Colombo2 · 29 mars 2013 à 5:13 · 3 participants · 1 612 affichages
Je vais en voyage à punta cana et j'ai un forfait wifi inclus. Si j'utilise FaceTime est-ce que je dois prendre un forfait Supplémentaire ou bien je vais avoir de frais supplementaire? Est-ce que des membres l'utilisent sans frais? Merci
Nicofree38 · 17 novembre 2011 à 18:13 · 4 participants · 8 752 affichages
Je m'apprête à partir en voyage pour une année en asie et en m'informant sur les travelers chèques j'ai appris l'existence d'une carte mastercard dite "cash passport" et délivrée en France par les agences travelex. Elle permet de retirer dans les DAB...
Hbl · 11 juin 2011 à 17:40 · 7 participants · 19 718 affichages
Connaissez vous des agences de voyage (sur Paris ou sur internet) qui acceptent le paiement d'un vol Paris-Delhi avec des chèques vacances? J'ai essayé Go voyages mais ils n'acceptent les chèques vacances que pour le paiement des vols en union européenne...