Pour ma part je suis parti en septembre 2006 avec un Pocket pc acer n30 monté sur mon vélo entre
Belgique et Aoste en
Italie. J'ai utilisé le logiciel TOMTOM 5 mobile europe avec la fonction vélo.....superbe, impeccable....seul hic la consommation gourmande du PPC (2/3h max.....)

......heuresement mon Solio panneau solaire reboostait le gadget !...mais c pas comode....
Mais voilà je prépare mon voyage
belgique danmark pour 2007 et j'ai voulu innover dans le domaine du gps à vélo:
GSM NOKIA E50 (299 €)avec carte micro SD 1 GIGA, installation de TomTom 6 europe pour Symbian 9.1. Fonction vélo précise... et la bonne nouvelle.....
coupure de l'eclairage automatiquement du GSM activé par le logiciel Tomtom donc GRANDE autonomie en route!!....enfin oreillette nokia pour ne pas devoir toujours admirer son G et pas la route devant !!

....voilà cela pourrais donner des idées aux partants 2007 ! a+