Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Wargla007 · 2 mars 2009 à 22:56 7 messages · 4 participants · 3 248 affichages | | | | 2 mars 2009 à 22:56 Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Message 1 de 7 · 3 238 affichages · Partager bonjour Pour votre voyage au japon avez-vous utilisé ou conseilleriez-vous un traducteur de langues vocal? si oui l avez-vous trouvé efficasse. merci d avance | | | À: Wargla007 · 3 mars 2009 à 19:36 Re: Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Message 2 de 7 · 3 205 affichages · Partager moi je n'en ai aps utiliser et tu n'en aura pas besoin. il est tres facile de se faie comprendre. en tout cas je n'ai eu aucun probleme | | | À: Wargla007 · 4 mars 2009 à 12:57 Re: Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Message 3 de 7 · 3 154 affichages · Partager Oui il y a encore une dizaine d annees, meme a tokyo, la derniere fois que j y ai ete (fin 2007, il y a un peu plus d un an), j ai trouve qu il y avais vraiment beaucoup plus de gens qui parlaient l anglais a tokyo, mais si tu traines a la campagne, ce sera parfois salvateur | | | À: Wargla007 · 4 mars 2009 à 13:00 Re: Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Message 4 de 7 · 3 153 affichages · Partager ps: il y a ca sur les smartphones, en particulier sur l iphone (j ai teste) traducteur en ligne (si tu prends une carte sim avec un forfait donnee guide de conversation (il y en a des gratuits tres bien, et il y a maintenant lonely planet qui vends les siens (guides de conversations avec du son pour 7 euros je crois) | | | À: Wargla007 · 4 mars 2009 à 13:01 Re: Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Message 5 de 7 · 3 150 affichages · Partager guide de conversation; 7, 99 euros sur l appstore | | | À: Renaudsechet · 4 mars 2009 à 13:08 Re: Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Message 6 de 7 · 3 147 affichages · Partager merci beaucoup on regarde tous ça et je vous tiens au courant | | | À: Wargla007 · 8 mars 2009 à 20:02 Re: Utilisation d'un traducteur vocal au Japon? Message 7 de 7 · 3 088 affichages · Partager salut,
Il existe un traducteur japonais, en tant que jeu sur la psp, je ne me rappel plus du nom du logiciel psp en gros tu parle en français dans ta PSP et il te sort la phrase en Japonais correspondant.
Si tu as une PSP ca vaut le coût de te renseigner...
A+ | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |