| Utiliser l'assurance annulation dans le cas d'un passeport non livré? Alaingibert · 10 juin 2009 à 22:38 6 messages · 5 participants · 2 776 affichages | | | | 10 juin 2009 à 22:38 Utiliser l'assurance annulation dans le cas d'un passeport non livré? Message 1 de 6 · 2 766 affichages · Partager bonjour
j'ai fait une demande de passeport, le 2 juin c'est validé en sous prefecture mais sur le site de suivi c'est toujours en traitement en cour (ça va faire plus d"une semaine, à mon avis y'a un blem)
donc je devrais theoriquement partir le 9/7 au matin. loc de voiture sur place.
puis je faire jouer l'assurance annulation, au besoin en produisant un doc de mon employeur m'annoncant l'annulation de mes congés par exemple. quand pensez vous ? | | | À: Alaingibert · 10 juin 2009 à 22:41 Re: Utiliser l'assurance annulation dans le cas d'un passeport non livré? Message 2 de 6 · 2 759 affichages · Partager il faut lire les conditions de ton contrat.
bonne lecture | | | À: Alaingibert · 11 juin 2009 à 13:33 Re: Utiliser l'assurance annulation dans le cas d'un passeport non livré? Message 3 de 6 · 2 709 affichages · Partager tu auras certainement le passeport à temps, c'est normal au bout d'une semaine que le traitement soit en cours
peu d'assurances annulation couvrent un probléme de congé, il faut bien regarder les petites lignes du contart | | | À: Alaingibert · 12 juin 2009 à 21:50 Re: Utiliser l'assurance annulation dans le cas d'un passeport non livré? Message 4 de 6 · 2 657 affichages · Partager Si ton patron est obligé de refuser ton congé, le motif doit forcement être dans l'interêt de l'entreprise, de cette façon c'est pris en charge par l'assurance annulation, il faut des justificatifs. Mais d'ici là tu auras ton passeport... | | | À: Alaingibert · 15 juin 2009 à 14:41 Re: Utiliser l'assurance annulation dans le cas d'un passeport non livré? Message 5 de 6 · 2 624 affichages · Partager Certaines assurances (mais pas toutes ! Bien lire les conditions d'annulation) prennent en considération l'annulation pour cause de congés accordés avant la réservation (impératif) et supprimés après. Mais même avec ces conditions, il y a souvent une franchise, de l'ordre de 25 % du prix total le plus souvent (mais là aussi, bien lire les conditions).
Cela dit, il y a de bonnes chances pour tu aies ton passeport dans les temps | | | À: Delseve · 15 juin 2009 à 20:19 Re: Utiliser l'assurance annulation dans le cas d'un passeport non livré? Message 6 de 6 · 2 614 affichages · Partager tout le monde me dit ça mais avec une dossier validé le 2/6 par la sous pref, je n'ai toujours rien. alors plus ça va, plus j'ai des doutes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |