C'est tellement subjectif ! Je suis assez désemparé pour répondre.
Les endroits que tu cites sont assez touristiques. Quand je peux je les évite. Je préfère le centre, la montagne.
C'était tellement mieux à vélo que j'aurais du mal à y retourner en voiture. Au moins pour un bon moment. Quand on a traversé le centre, se retrouver à Propriano par exemple, c'est un retour brutal à la "civilisation".
En
Corse, pas besoin d'aller loin pour trouver le paradis.