Bonsoir
merci pour cette rapide réponse
mais j'ai mal exposé ma question, en fait je serais avec mes enfants aux
USA en Aouit prochain, pour les appel versla
France je connais les tarifs, ma questions et donc vos conseils avisés conseils les appels que nous souhaitons nous passer entre nous, lorsque l'un sera dans un magasin, l'autre à l'hotel et l'autre à la piscine.
qu'est qui est mieux pour se joindre avec nos telephone
garder notreforfait SFR ou bouygue et là, je sais que je passe par la
France pour joindre l'un des mes enfants
ou passer par un forfait US ?
j'espére queje suis claire (désolé, je suis un peu fatigué)
merci d'avance
Philippe,