| Utilité des fourches et tiges de selle suspendues? Philena · 10 octobre 2009 à 11:49 · Une photo 22 messages · 16 participants · 17 717 affichages | | | | À: Philena · 18 octobre 2009 à 21:20 Re: Utilité des fourches et tiges de selle suspendues? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 596 affichages · Partager Bjr à tous, je suis tandemiste et nous avons une tige de selle arriere suspendue, pour nous, cela est indispensable. | | | À: Philena · 20 octobre 2009 à 22:15 Re: Utilité des fourches et tiges de selle suspendues? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 517 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un Scott avec fourche rigide : pas de soucis lors des randos variant entre routes et chemins Quant à la selle, j'ai finalement opté sur ce vélo pour une Brooks Flyers et une tige rigide, résultat : très confortable Autre solution pour se reposer le fessier et le dos : le vélo couché, le pratiquant depuis 3 ans sur un Pioneer Nazca c'est pas mal pour la rando Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |