Bonjour, je suis à la recherche de vacances pour cet été, dernière de juillet première d'août. nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (8-13-15). Nous recherchons un "village" (pas de grand hôtel) avec bungalow, au bord de la mer avec piscine et quelques animations....
Adriatique, Toscane,..
Connaissez-vous des endroits?
Toutes les infos sont les bienvenues Merci d'avance
Il y a environ 20 ans nous avions passé de très bonnes vacances sur l'ile d'Albarella avec 4 enfants entre 4 mois et 7 ans à l'époque, c'est une île privée reliée par une digue, avec villas, maisons, piscines, plage, commerces, restos etc et qui offre l'avantage de n'être pas très loin de sites très intéressants comme Chioggia, Ravenne, Ferrare, Padoue et même Venise, si vous avez le courage en plein été.
J'ai passé des vacances de rêve dans ce camping situé dans une pinéde magnifique, sur la plage. Il est parfait pour des vacances en famille. Il y a en plus beaucoup à voir dans la region. J'y suis allée 2 fois. Bonnes vacances www.baiaverde.com/
Je suis en train de réfléchir pour de futur vacance en famille à l'occasion des 10 ans avec mon mari. J'hésite entre 2 destinations et du coup je me renseigne un peu sur l'une d'entre elle: la Sardaigne. Nous serions là bas lors des vacances de Pâques...
Nous souhaitons découvrir l'italie ou ses iles... mais par où commencer? Nous connaissons la Corse alors nous avons pensé à la Sardaigne puis à la Sicile... est ce vrai que les plages d'Italie sont payantes? Si vous avez déja séjourné avec 3 enfants...
Cette été nous partirons, 2 adultes et 2 enfants, vers le 1 juillet pour 2 semaine en sardaigne. On arrive à porto torres et on repart à olbia. On aimerait faire un circuit. Je cherche des bons plan pour loger genre B&B ou agritourismo. (pas d’hôtel a...
Je compte partir avec mon bébé de 7 mois à Milan pour une semaine (21 au 28 janvier 2015) Pourriez-vous me conseiller sur les endroits sympas à visiter et les activités à faire. L'idéal pour se loger pour découvrir au mieux la ville sans se ruiner. Et...
Carole58 · 26 juillet 2014 à 17:21 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants) et souhaitons partir en vacances en Italie, en voiture, en 2015. Connaissant un peu Rimini mais sans beaucoup de souvenirs... (partie petite) je ne sais pas trop où on pourrait poser nos valises pour:...