Bonjour,
Ca me rappelle des souvenirs mes parents nous en emmené (mon frère et moi) quand on étaient ados. On avait eu 30 min de pluie sur 15 jours le bonheur quoi ! Un débardeur et hop c'est parti il fait beau temps là-bas en général. J'y était aussi allée avec le collège en avril et c'était moins bien pour le climat!
On avaitlogé 1 semaine à côté de
Florence et 1 semaine à Sinalunga plus au sud.
On a visité
Florence sur trois jours (monter en haut du Duomo s'il fait beau sauf si vous avez le vertige, le musée des offices, le ponte vecchio, il y a des jardins à
Florence mais j'ai oublié le nom + pas mal d'églises),
Pise (1 jour),
Sienne (magnifique!!), San gimminiano,
Pienza,
Montepulciano,
Arezzo.. La campagne est magnifique.
Il faut pas trop charger l'itinéraire il fait très chaud



sauf si vous êtes habitué !!
Je me rappelle avoir mangé de bonnes pizzas par contre, et des glaces


Sur la route peut-être que vous pouvez faire un détour par
Milan (je crois qu'on y était passé au retour), la pseudo autoroute qui longe la côte est une autoroute avec plein de virages et tunnels (ça m'avais marqué

).
Bon voyage