ok pour moi, ceux sont de la région d'
ANKARANA
Ne l'aient jamais vu(s), sauf mes parents, mon frère et des amis de la FORET-FOUESNANT (puis qu'ils étaient jrs ensemble) et nous, ma soeur et moi à reviser le BEPC (de l'époque). Lui était gérant du SURCOUF, sur le port, où il y avait toutes les soirées militaires.
Bcp de photos de tout celà, TSINGY et Cie, j'ai acheté un super album, très local, (mer émeraude etc..) et je dois tout "caser" dedans. Mais quand, avant d'aller à
DIEGO ??? oh, que oui !!!
D'ailleurs, je vais trouver un site où éventuellement je vais évoqué, des prénoms, noms, lycées etc... peut-être avec la chance ??? de retrouver des anciennes/anciens du lycée et de tout ce que nous avons fait ensemble, "lycée, sports, (flirts), chorale (surtout après la chorale, car on mentait, soit disant 2 h de chorale, mais faux seulement 1 h, dans l'enceinte, nous avions au poste de garde, AHMED, le comorien, qui nous laissait tout faire et mon père était "son chef", il nous laissait tout faire, nous avions les camions militaires, et après la chorale (RV dans les camions), que de bons souvenirs et il y en a trop d'autres, j'ai trop plaisir à en parler car "nous n'étions pas "des saints" AHMED nous protégait.
J'aurai trop de choses à raconter, de trop bons souvenirs.
A + JIPI
FF