 |  |  |
 | | | | | Vacances tunisiennes Pluriel · 6 juin 2011 à 10:53 · 8 photos 109 messages · 27 participants · 20 418 affichages | | | | 6 juin 2011 à 10:53 Vacances tunisiennes Message 1 de 109 · Page 1 de 6 · 4 624 affichages · Partager Le soleil, la mer, le calme ça existe ! Vous pouvez venir sans crainte séjourner dans les hôtels tunisiens vous serez bien accueillis et vous pourrez lire la presse locale pendant que vous bronzez pour voir comment un pays se reconstruit après 23 a de régime autoritaire ! Soutenir sans effort autre que par un séjour, quoi de plus facile ! | | | À: Pluriel · 6 juin 2011 à 15:26 Re: Vacances tunisiennes Message 2 de 109 · Page 1 de 6 · 4 568 affichages · Partager salut
vous seriez les biens venues chez nous; dans votre pays de jasmins; le peuple tunisien vous attendent avec leurs gentilleuse et galenté.
bon sejour. | | | À: Saadounn · 6 juin 2011 à 16:22 Re: Vacances tunisiennes Message 3 de 109 · Page 1 de 6 · 4 548 affichages · Partager Qui dit la Tunisie dit soleil, plages, désert, hôtels de luxe, mais aussi population accueillante.je vous souhaite la reussite.et bonne chance | | | À: Sihem23 · 6 juin 2011 à 16:39 Re: Vacances tunisiennes Message 4 de 109 · Page 1 de 6 · 4 543 affichages · Partager oui un pays accueillant..mais qui a besoin qu on ne l oublie pas | | | À: Voyageuse755 · 6 juin 2011 à 16:45 Re: Vacances tunisiennes Message 5 de 109 · Page 1 de 6 · 4 540 affichages · Partager toute a fait d'accord avec toi. prochainement j'irrais faire un petit tour a hammet la ville que j'aime énormément. | | | À: Sihem23 · 7 juin 2011 à 12:12 Re: Vacances tunisiennes Message 6 de 109 · Page 1 de 6 · 4 460 affichages · Partager Bien d'accord avec vous tous... Vive la Tunisie et son hospitalité.. Je viens de passer 5 jours entre Tunis, Gammarth, Lamarsa, Hammamet et Siliana. Tout était calme et je n'ai rien de particulier à raconter. Séjour nickel. Bon séjour en Tunisie à tous ceux qui veulent soutenir ce beau pays ;-) | | | À: Pluriel · 7 juin 2011 à 22:00 Re: Vacances tunisiennes Message 7 de 109 · Page 1 de 6 · 4 408 affichages · Partager c est bien je suis d accord avec vous soyez présent en tunisie au lieu d annuler vos vacances !!!!!!!!! il n y a pas plus de risque à djerba du moins qu en franceje viens de recevoir un mail de beziers d une amie qui souhaite venir à djerba pour sa retraite et qui me dit que chez elle cela devient CHICAGO !!!! avec des bagards dans la rue à balles réelles !!!!!! alors que craignez vous de venir passer un petit séjour au soleil des doigts de pieds en éventaille sur le sable avec la mer en fond sonore !!!!! ok on vous attend une résidente qui aime djerba | | | À: Pluriel · 7 juin 2011 à 22:48 Re: Vacances tunisiennes Message 8 de 109 · Page 1 de 6 · 4 399 affichages · Partager Pourquoi se sauvent-ils tous? | | | À: Pluriel · 8 juin 2011 à 0:03 Re: Vacances tunisiennes Message 9 de 109 · Page 1 de 6 · 4 385 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Mon mari et moi-même sommes revenus il y a 8 jours de 3 semaines passées en Tunisie. Nous avons séjourné à Nabeul, Monastir et Djerba. Que du bonheur ! Nous n'avons eu aucun problème. L'accueil des Tunisiens est toujours aussi remarquable. Allez-y ! Ils seront contents de vous voir et vous ferez une bonne action.Je suis prête à vous renseigner plus précisément si vous le souhaitez. | | | À: Saadounn · 8 juin 2011 à 0:17 Re: Vacances tunisiennes Message 10 de 109 · Page 1 de 6 · 4 377 affichages · Partager Ok je vous prends au mot j arrive le 19 jun a MADHIA. | | | À: Tviaticatus · 8 juin 2011 à 23:06 Re: Vacances tunisiennes Message 11 de 109 · Page 1 de 6 · 4 288 affichages · Partager Tres bonne question Des réponses ?????? | | | À: Astrée128 · 9 juin 2011 à 0:31 Re: Vacances tunisiennes Message 12 de 109 · Page 1 de 6 · 4 264 affichages · Partager MERCI ET A BIENTOT | | | À: Nuixa · 9 juin 2011 à 9:31 · Modifié le 9 juin 2011 à 9:48 Re: Vacances tunisiennes Message 13 de 109 · Page 1 de 6 · 4 243 affichages · Partager Beziers = Chicago? La presse locale n'a pas mentionné cette évolution ni les tirs à balles réelles. Mais c'est vrai que l'on vit dans une dictature avec une presse censurée et pas d'accès à Internet... Tout le contraire de la Tunisie... HUMOUR Je pars en Tunisie en juillet ( Tunis/ Sousse/ Douz) en voiture de location comme à l'habitude. Nous y serons pour les élections, je crains un peu les débordements. Où en est le secteur de Douz? La situation semblait tendue ces deniers jours du fait des nombreux réfugiés Libyens. | | | À: Chtibello · 9 juin 2011 à 9:57 Re: Vacances tunisiennes Message 14 de 109 · Page 1 de 6 · 4 232 affichages · Partager Bonjours et sabah el rehr,
Voici quelques photos de Mahdia Et surtout n'hésitez pas à aller au souk (marché du vendredi matin et visite de la Médina  .
Boire un bon thée dans le resto sur une petite krik qui surplombe la mer Le sidi Salem en face De la fortification le Borj.
Profiter bien de votre séjour
Seif et Marie Images attachées: | | | À: Albundy · 9 juin 2011 à 11:08 Re: Vacances tunisiennes Message 15 de 109 · Page 1 de 6 · 4 214 affichages · Partager Bonjour,
les réfugiés lybiens ne sont pas un problème dans le sud par contre il est certain qu'il y a en ce moment une certaine "tension", dans tout le sud; pour preuve en ce moment les évenements dans le secteur de Metlaoui;
mais pour les touristes il n'y a aucun problème on les attend avec impatience ils seront encore plus chouchoutés que d'habitude
Didier | | | À: Pluriel · 9 juin 2011 à 16:34 Re: Vacances tunisiennes Message 16 de 109 · Page 1 de 6 · 4 159 affichages · Partager Bonjour,
je me fais un court séjour en tunisie à la fin du mois et je souhaiterais avoir des infos:
je suis à l'hotel Jumbo : avez vous des avis? je souhaiterais louer une voiture: avez vous des suggestions? les bons plans à Hammameth?
Merci d'avance | | | À: Senef · 9 juin 2011 à 16:43 Re: Vacances tunisiennes Message 17 de 109 · Page 1 de 6 · 4 153 affichages · Partager bonjour répondre a vos questions est très diffcile.......La Tunisie au premier abord parait calme mais.........le feu couve encore et on ne sait pas de quoi demain sera fait mais une chose certaine si le tourisme ne repars pas.....................toute l'économie va s'effrondrer et alors la...toutes les portes vont s ouvrir à................... Pour des renseignements précis sur Hammamet merci de me contacter en MP
D avance bon séjour...... | | | À: Albundy · 9 juin 2011 à 16:50 Re: Vacances tunisiennes Message 18 de 109 · Page 1 de 6 · 4 150 affichages · Partager SALUT ALBUNDY, bienvenu en Tunisie, mais juste pour votre attention la date des élections a été reporté en octobre, a par ça vous pouvez profiter de notre soleil, l'été a débuté depuis plus qu'une semaine, mes salutations a nos freres francais et françaises | | | À: Senef · 9 juin 2011 à 18:06 Re: Vacances tunisiennes Message 19 de 109 · Page 1 de 6 · 4 133 affichages · Partager Bonjour,
les touristes ne sont pas inquiétés en Tunisie, c'est avant de partir de France que nous étions inquiets mais là-bas, aucun problème.
Pour la location de voiture essayez CAMELCAR, ils sont bien placés pour les prix.
Pour l'hôtel, je ne le connais pas, je ne peux donc vous renseigner.
Excellent séjour. | | | À: Chypsonn · 9 juin 2011 à 18:33 Re: Vacances tunisiennes Message 20 de 109 · Page 1 de 6 · 4 126 affichages · Partager "... mais juste pour votre attention la date des élections a été reporté en octobre,... "
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |