Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Ludoninio · 3 mai 2006 à 20:05 7 messages · 4 participants · 3 074 affichages | | | | 3 mai 2006 à 20:05 Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Message 1 de 7 · 3 068 affichages · Partager Est il obligatoire de se vaciner contre la fièvre jaune pour aller en thailande?
Je m' explique:
Je pars au Bresil du18 au 28 mai et j' ai lu que la thailande impose le vaccin contre la fièvre jaune pour les gens venant des zonnes infectées et suceptible de transmettre le virus dont le brésil fait aparemant parti!!!!!!
Je pars en thailande du 20 juin au 5 juillet.
Que faire??????    | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludoninio · 3 mai 2006 à 20:09 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Message 2 de 7 · 3 063 affichages · Partager Salut,
A la douane ils ne regardent pas tes précédents voyages sur ton passeport. | | | À: Barbot · 3 mai 2006 à 20:13 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Message 3 de 7 · 3 057 affichages · Partager Salut,
A la douane ils ne regardent pas tes précédents voyages sur ton passeport.
t sur parce que sa craint si je vais à BK et que je suis obligé de me la jouer TOM HANKS pendant 15 jours!!!!
et si y regarde mes voyages précédents, le vaccin est il d' après toi obligatoire? | | | À: Ludoninio · 3 mai 2006 à 20:17 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Message 4 de 7 · 3 055 affichages · Partager Tu arriverais direct du Brésil pas pareil là ils savent que tu viens du Brésil, mais comme tu en provenance de France no soucis. | | | À: Barbot · 3 mai 2006 à 20:19 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Message 5 de 7 · 3 052 affichages · Partager ok alors no souci... | | | À: Ludoninio · 3 mai 2006 à 21:28 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Message 6 de 7 · 3 041 affichages · Partager Sympa les vacances dans le terminal ! ! ! !
| | | À: Ludoninio · 2 juin 2006 à 21:51 Re: Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour aller en Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 852 affichages · Partager le vaccin pour la fievre jaune n'est pas obligatoire pour la thailande sauf tu est allé dans une zone a risque les 6 derniers mois precedent ton voyage je crois alors que si tu pars au bresil avant il est donc necessaire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |