Vaccin contre la fièvre jaune réclamé à l'ambassade malienne de Paris? Millesime · 16 janvier 2009 à 11:57 6 messages · 5 participants · 3 024 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 11:57 Vaccin contre la fièvre jaune réclamé à l'ambassade malienne de Paris? Message 1 de 6 · 3 019 affichages · Partager bonjour
quelq'un peut til me confirmer si le vaccin de la fievre jaune est réclamé lors de la demande d'obtention du visa malien a l 'ambassade a paris. la présentation du billet d avion est elle également nécessaire? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Millesime · 16 janvier 2009 à 12:10 Re: Vaccin contre la fièvre jaune réclamé à l'ambassade malienne de Paris? Message 2 de 6 · 3 011 affichages · Partager bonjour j'ai déjà répondu hier mais le post a sauté
non pas besoin pour obtenir le visa c'est éventuellement a l'entrée au mali que l'on peu te le demander
willynomad | | | À: Lapirogue · 16 janvier 2009 à 12:24 Re: Vaccin contre la fièvre jaune réclamé à l'ambassade malienne de Paris? Message 3 de 6 · 3 007 affichages · Partager willynomade
ok lapirogue, merci pour l info et bon vent niko | | | À: Millesime · 16 janvier 2009 à 14:54 Re: Vaccin contre la fièvre jaune réclamé à l'ambassade malienne de Paris? Message 4 de 6 · 2 993 affichages · Partager le billet d'avion n'est normalement pas demandé non plus. | | | À: Millesime · 16 janvier 2009 à 21:40 Re: Vaccin contre la fièvre jaune réclamé à l'ambassade malienne de Paris? Message 5 de 6 · 2 970 affichages · Partager Bonjour, Je crois que tu as déjà réponses à tes questions, moi je te conseille vivement de faire le vaccin. www.avecibrahimaumali.fr | | | À: Millesime · 18 janvier 2009 à 12:21 Re: Vaccin contre la fièvre jaune réclamé à l'ambassade malienne de Paris? Message 6 de 6 · 2 912 affichages · Partager Coucou Non il ne demande pas si tu as vaccin et billet pour avoir ton visa au consulat | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |