Génial ton blog! Un peu comme un journal d'aventure mais sur internet si j'comprends bien Je vais moi-même en Équateur dans 19 jours...pendant 2 mois Merci pour toutes les infos et la musique (très bonne d'ailleurs) Adios! Louis
Merci pour ton commentaire ca fait plaisir :-) Je vais essayer d'y mettre mon budget une fois que j'aurais quitte l'Equateur... Si tu as besoin de plus d'infos, n'hesites pas !
Stef494 · 1 mars 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 579 affichages
Voila dans notre projet de partir un an en Amérique du Sud, nous avons crée un site perso, site en construction, voici l'adresse: www.vadrouilleencomb... Merci pour vos avis et conseils. A bientot.
Louh · 30 janvier 2010 à 22:25 · 5 participants · 4 039 affichages
Hola todos... actuellement au Perou (Huaraz), je fais un blog sur mon periple..textes + photos Je voyage au Perou et en Bolivie pendant 2 mois, et espere vous donner l'envie de venir barouder dans ces 2 pays. Hasta pronto amigo Helo les-peripeties-d-une...
BurningRoots · 13 avril 2012 à 4:45 · 1 participant · 1 201 affichages
Voici notre blog pour les curieux; a travers l'amerique centrale et du sud puis vers l'Australie. Nous n'avons pas la presomption d'etre differents des autres site de voyageurs, mais juste de decrire nos jours de voyage au fil du temps et des rencontres...
Mars56 · 22 avril 2017 à 3:20 · 2 participants · 616 affichages
Retour sur trois mois de vagabondage tranquilo dans ce superbe pays! en partage, 28 articles consultables sur: le Ranquet en vadrouille, Saison 3, "un concentré d'Amérique latine: la Colombie!" marie-alain.blog4eve... Cordialement, Alain
Cloo · 2 octobre 2007 à 18:59 · 4 participants · 4 063 affichages
Oi! Me voici de retour du Brésil. J'ai créé un p'tit blog sans prétention pour que mes amis et ma famille puisse suivre mes péripéties brésiliennes. Aujourd'hui j'aimerais le partager avec vous: clocliclo.canalblog... Les textes sont tous postés, manquent...