hey dolma !!!
que pense tu de cette image:
voici une goute d'eau qui, suite au cycle d'eau, se retrouve en haut d'une montagne pur et limpide
se met en mouvement naturel qu'est l'attrait vers la terre mère et sa force invisible mais pas inconnue qu'est l'attraction
d'un mouvement vif et joyeux que sont les remous des ruisseaux montagneux
s'approchant d'une mare toute jeune ses amis de voyage l'invita a les rejoindre dans ce havre de paix
calme est silencieux
mais bien malgré sa courte vie, elle leur répondit: si vous préférez l'eau calme, moi je veut être l'eau courante, celle qui s'agite et s'enrichir de tout les minéraux du long chemin qui mène a la mer
a chaque rapide je prendrais une grande bouffée d'oxygène et fuserais a la rencontre de toute cette faune qui m'est inconnue, me laisser porter par des courants mystérieux sans peur
car c'est bien connue l'eau finit toujours par arriver dans la mer
alors que vous me proposez d'être l'eau croupissante en proie a tout les mal d'une stagnation
le tour de la mare j'en aurais vite fait le tour ^^
mais restez dans votre semblant de confort sachez bien voyager dans vos algues hallucinogène a imaginer vos trips
moi je vagabondance dans toute les ramification aquatique
image que j'ai interprété suite a la lecture d'un carnet de voyage ou le vagabond a vélo s'est fait qualifier d'eau courante par un vieux chinois
et moi je retourne dans les vent qui me pousse dans le dos, car s'est bien agréable en vélo ^^