Djuley,
Le
Ladahk est fort sympathique, mais il l'est largement plus hors période juillet/aout. C'est pas encore le mont blanc en été, mais cela en prend le chemin......
J'ai bien aimé la
Nubra, mais hors saison. C'est autre chose, un peu comme un jardin couper du monde.
Facile de s'y rendre en bus, mais tention ne croyez pas les 90% des agence de voyage qui vous certifierons qu'il est impossible de prendre ce moyen de locomotion pour cause d'obligation de groupe et de permis. (100 rps pour le permis pas une de plus ils sont déjà bien assez arnaqueurs sur
Leh......rançon du tourisme occidental de masse......)
Bon voyage