Salut, je part pour Cuba le 8 février 2013, au Breezes Varadero, j'aimerait avoir les bon et les mauvais coté sur cette Hotel, combient de min de marche pour se rendre au centre ville de Varadero. la boufffffff sur 10 qu'el est votre note.
Diane31 · 29 mai 2010 à 18:03 · 9 participants · 4 131 affichages
J'aimerais savoir lequel des hôtels Paradisus choisir à Varadero entre le Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? S'il y en a parmi vous qui ont connu les deux, peut-être pourriez-vous me dire lequel vous avez préféré et pourquoi? Je remercie...
Au mois de mars prochain je vais à cuba mais le choix n'est pas encore arrêté pour l'endroit. J'aimerais savoir si les plages de Varadero sont vraiment belles ou si celles de cayo coco et cayo guillermo sont encore mieux. J'aimerais bien Cayo Guillermo...
Nous sommes ma copine et moi sur le point d'acheter un voyage à destination de Varadero, Cuba. Si vous avex dàjà choisi cette destination, j'aimerais que vous m'en faisiez part svp pour évaluer les pours et les contres. Alain. Rimouski, Canada
J'envisage un séjour à Varadero, Cuba, soit au Beaches Varadero ou au TRYP Peninsula...Si vous avez quoi que ce soit à dire sur un de ces 2 hôtels ou si vous avez expérimenté les 2 (on ne sait jamais!), j'aimerais que vous m'en fassiez part svp, ce serait...