Bonjour,
Plus que quelques jours avant le départ et il me reste deux / trois choses à fignoler... donc je fais de nouveau appel à ceux qui connaissent.
Varanasi (fin du voyage) : quel est le meilleur moyen pour rejoindre le quartier de Cantonnement, ou se trouvera notre hôtel, depuis la gare? Je pose la question car j'ai lu " Tout et son contraire" sur
Varanasi et les transports entre la gare et la ville. J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont vraiment effectué le trajet, bien fatigués après quelques semaines de voyage, le trajet en train et avec deux ou trois gros sacs toujours trop lourds...
Pratique : pour la première fois (Il en faut bien une...) je vais partir avec mon ordi portable, je voulais savoir si je peux mettre le chargeur de batterie en dans mon bagage à main, en cabine, ou en soute uniquement. Vu que le truc pèse bien 400 g, ce serait toujours ça de gagner sur le poids de mes bagages en soute. Je pose la question car je n'ai obtenu que des réponses plus ou moins évasives auprès des compagnies aériennes, dont la Swiss avec qui je pars.
Merci pour vos réponses.
Ericoco