Nounome · 27 novembre 2013 à 18:15 · 9 participants · 4 416 affichages
Je prépare depuis quelques temps un road tripe de 3 mois entre le Canada et les Etats Unis que j'aimerais débuter en aout 2014. Mon parcourt (dans les grande lignes) commencerait à Montréal puis Niagara, New York, Philadelphie, Nashville, Miami, New Orleans...
Révélatrice · 5 avril 2013 à 12:27 · 5 participants · 3 117 affichages
Nous partons avec 4 amis pour faire un grand road-trip dans l’Ouest américain: Vancouvers — North cascade — Mount rainier — Seattle — Portland — Yellowstone — Salt Lake City — Lake Tahoe — Bodie — San Francisco. Nous ne parvenons pas à trouver un site...
Douvax · 6 juin 2016 à 13:23 · 10 participants · 2 445 affichages
Je suis actuellement en plein road trip dans l'ouest et j'ai un petit souci avec ma voiture de location qui m'affiche change oil. Je suis à furnace Creek aujourd'hui et demain nous partons pour Las Vegas Si une âme charitable peut me dire si c'est grave...
Feruos · 8 avril 2013 à 23:43 · 2 participants · 1 429 affichages
Savez-vous si comme en Europe, il existe aux USA des équipements obligatoires à posséder dans le véhicule de location (triangle, gilet fluo, coffret ampoules de rechange etc...) J'ai déjà loué deux fois des véhicules aux USA, et j'avoue ne m'être jamais...
Après moult hésitations sur la direction, ça y est les billets pour l'aérien sont achetés (avons craqué pour du Premium): ce sera un autotour de 15 jours à partir de Los Angeles en juin 2025. Nous voulons faire notre "tournée d'adieux" en saluant une...