salut a toi oiseau de mer je viens de faire l'aquisition du cannondale touring classique
et pour l'instant j'ai été très satisfait lors de mes sorties il est maniable, le cadre est souple donc il absorbe bien les vibrations dûes au aspérité de la route. un truc génial sur ce vélo c les doubles freins

c a d sur les levier de vitesse comme sur un velo course et frein sur la partie droite du guidon comme sur un vtt
une selle brooks sur tige suspendue 9 vitesses 3 plateaux
porte bagage avant et arriere garde-boue 2bidons d'eau + pneu shwlabe marathon increvable
rien a dire c un beau vélo j'ai hate de le tester sur mon premier periple "
france maroc" plus de 2000km c là ou il dira la vérité....