Bonjour,
J'ai essayé hier le Seiran de Challenge. Je recherche un vélo de voyage, robuste! Celui-ci me semble très bien mais je voudrais avoir des conseils. Je n'ai trouvé personne sur internet parti avec ce modèle, encore récent.
Par ailleurs, pour qu'il soit correctement equipé pour le voyage, quels conseils avez vous?
Le vendeur me dit que le frein avant à disque ne me posera pas de problème (il est à cable, pas hydrolique)
Le cadre est en alu etc....
Donc, à quels points dois-je faire attention et éventuellement, quels aménagements dois-je demander??
Merci.