Tu peux avoir le " kit cadre " qui est composé du cadre, fourche, jeu de direction et porte-bagage Tubus.
Cela fait le cadre à quand même environ 1400€, pour du soudé TIG sans finition (cordon brut), je trouve cela un peu cher.
Je suppose que la politique de l'équiper Campa n'est pas un hasard, car Shimano a été très mauvais sur la livraison du matériel des quelques 120 vélos du
Paris-
Pékin : matériel non-conforme à la commande et livré trop en retard pour que Cyfac ait le temps de monter les 120 machines, résultat ce sont des bénévoles de la FFCT qui se sont tapés le montage ! Très mauvaise pub pour Shimano dans la revue officielle de la FFCT !
Les leviers de freins-dérailleurs Shimano sont mals adaptés pour cohabiter avec une sacoche de guidon, le système Campa avec gaine le long du cintre est nettement supérieur.
à+
François