Bonjour à tous,
Ma copine et moi-même envisageons de faire le tour de l'Europe sur au moins 1 an à vélo et nous sommes en pleine réflexion sur les tentes. On a déjà lu pas mal de conseils sur le forum et notre choix se porte pour l'instant sur la hogan XT de vaude. Le seul souci, c'est que l'on fait beaucoup de magasins en ce moment et on ne voit jamais cette tente montée !!
On n'aimerait pas acheter la tente sans l'avoir vue car ça sera notre maison et une maison ne s'achète pas sur catalogue

!!!
Alors, on voudrait avoir votre avis sur cette hogan xt :
Est-elle suffisamment spacieuse et confortable pour deux personnes sur du long terme ? Je pense surtout à la chambre qui m'a l'air limite... Connaissez-vous d'autres tentes alliant les qualités de la hogan xt à savoir légèreté, solidité au vent, rapide à monter, possibilité de ranger les vélos à l'intérieur...
Et si quelqu'un possède la tente en
Belgique, est-ce que ça serait possible de la voir ?
D'avance merci de vos réponses