petit up j'ai essayé ce vélo Orbéa, belle machine, ça roule bien il était à 280 mais je pouvais l'avoir pour 220..........je suis reparti sans boulonnerie oxydée, la fourche grasse et noire et la roue avant limite voilée
finalement j'ai commandé un Gitane vision chez un vélociste au Mans, il me revient à 719 euros, je l'ai essayé et ma fois j'espère qu'il m'accompagnera longtemps !!