Mezzo38 · 12 septembre 2008 à 10:22 6 messages · 5 participants · 5 105 affichages | | | | À: Mezzo38 · 12 septembre 2008 à 20:23 Message 2 de 6 · 5 023 affichages · Partager bonjour les vélos Raleigh sont des vélos Canadien que l'on trouve uniquement ou presque dans les grandes surfaces au Canada du style Canadiantire, Zellers....considéré comme moyenne gamme au Québec.Il y a une usine pas très loin de Montréal sur Waterloo | | | À: Boreon · 12 septembre 2008 à 20:29 Message 3 de 6 · 4 968 affichages · Partager Par rapport au prix je ne m'attends pas à un vélo de grande compétition, je n'ai rien trouvé sur le poids de ce vélo, et puis j'aimerais surtout pouvoir l'essayer et avoir un retour d'expérience sur l'utilisation de ce vélo ou d'une gamme similaire | | | À: Mat38 · 12 septembre 2008 à 20:39 Message 4 de 6 · 4 963 affichages · Partager re J'ai regarde un peu les composants les jantes ne comportent pas assez de rayons, je te conseil des jantes avec 36 rayons a œillets, double parois pour plus de solidité.Regarde peut être un VTT d'occas avec cadre acier ou tu rajoute un groupe shimano LX. | | | À: Mezzo38 · 18 septembre 2008 à 18:30 Message 5 de 6 · 4 788 affichages · Partager Salut, On t'a répondu que Raleigh était Canadien, c'est pas tout à fait vrai. Il y a une usine à Waterloo au Québec (c'est là que je travaille) mais c'est une compagnie Britannique qui possède des usines dans quelques pays (aucune au tiers-monde). Il y a forcément une distributeur dans ta région. Regarde sur leur site web www.raleighbikes.com/ | | | À: Mezzo38 · 18 septembre 2008 à 20:48 Message 6 de 6 · 4 769 affichages · Partager Salut,
Faudra leur dire de monter le porte bagage avant à jeun aux cousins alors....parceque là, elles vont tomber les sacoches | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |