Bonjour à tous,
Le Giant "expedition" a l'air fiable, mais n'est-il pas un peu cher quand même ?
A tout hasard, est-ce que qqun connaitrait la marque polonaise KROSS (
www.kross.pl
) ? Je viens de découvrir sur Internet qu'ils fabriquent un vélo de trekking tout équipé (avec les sacoches notamment), le modèle "Navigo". En passant par ebay.fr, on peut l'acheter via un revendeur allemand, pour 699 Euros ! Franchement, quand on regarde l'équipement du vélo (suntour, shimano deore,...), ça a l'air d'être un bon vélo, aussi bien équipé que le Giant, voire même mieux il me semble, mais bcp moins cher. En plus, il semblerait que ce modèle KROSS Navigo ait eu de très bonnes critiques dans les revues spécialisées allemandes. Il est moins cher, car vendu à distance.
Si qqun a des infos sur ce vélo, je suis preneur, parce que je suis vraiment tenté de faire le pas !
Etienne