Je souhaite faire un périple en Amérique du Sud. Je vais attérir en Argentine et repartir du Vénézuéla. Je souhaite traverser la Bolivie et rejoindre le pérou et l'équateur. Ensuite je souhaite traverser la forêt amazonienne et remonter en direction du Vénézuéla. Pensez vous que ce parcours et réalisable en 80 jours?
Faniko · 27 octobre 2007 à 2:34 · 3 participants · 3 236 affichages
Nous partons en couple en Amérique du sud en janvier pour 2 mois. Nous arriverons à Caracas et nous descendrons par la Colombie, le Pérou, la Bolivie, le chili et enfin l'Argentine (par les transports locaux: bus, train, etc...) 2 mois, c'est court, et...
Cela fais un moment que je parcours ce site chaque jour et que grâce à vous tous, j ai déjà pu répondre à de nombreuses questions que je me posais et apprendre beaucoup d'autre chose. Alors merci à tous pour votre contribution! Mais voilà, il me reste...
J'aimerais acheter un billet multi-destinations départ Paris Buenos Aires en juillet 2014, retour Caracas Paris en mai 2015. Les agences et les voyagistes sur internet ne vendent pas les billets plus d' 1 an d'avance. On me propose soit d'acheter par...
Debarque le 1 decembre a caracas et je veux aller en argentine par l'amazonie, via santa elena-boa vista-manaus-porto velho-cuiaba-sao paulo-asuncion-bueno... aires. Toute information sur les endroits a pas rater, les moyens de transport a utiliser et...
Kerkitudit · 18 novembre 2008 à 10:54 · 6 participants · 2 207 affichages
Mon ami et moi partons en juin 2009 en Amerique du sud. Nous souhaitons commencer notre périple à Caracas et repartir 9 mois plus tard de Buenos Aires vers paris. Connaissez vous une compagnie qui puisse nous vendre des billets opens ou autres car nous...