Gutfonsdave · 18 décembre 2007 à 12:29 4 messages · 2 participants · 1 405 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 12:29 Message 1 de 4 · 1 405 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite faire un périple en Amérique du Sud. Je vais attérir en Argentine et repartir du Vénézuéla. Je souhaite traverser la Bolivie et rejoindre le pérou et l' équateur. Ensuite je souhaite traverser la forêt amazonienne et remonter en direction du Vénézuéla. Pensez vous que ce parcours et réalisable en 80 jours?
Merci d'avance pour vos conseils.
Guillaume Un jeune voyageur | | | Annonce · Sponsorisé | | | Y'en a qui a fait le tour du monde dans ce laps de temps. Desolee, j'ai pas pu resister | | | Je ne conaissais pas les Péruviens, mais il mon l'air plutôt fun !!!!!!!!
Y'en a qui a fait le tour du monde dans ce laps de temps. Desolee, j'ai pas pu resister  | | | Je ne suis pas peruvienne mais francaise depuis quelques temps au Perou et pour encore... que se yo ¿?¿ | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |