Pascal10 · 17 août 2004 à 16:22 2 messages · 2 participants · 2 639 affichages | | | | 17 août 2004 à 16:22 Message 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels pour Ile Margarita, je veux une belle plage pour se baigner, beaucoup de Palapas, bien manger, pouvoir sortir un peu le soir ????
Est-ce que les nouvelles brochures de Air Transat et Nolitour sont sorties ?
Merci | | | Bonjour! Je suis allée en mars dernier avec 8 personnes à l'hôtel Dunes Beach Resort. C'était ma première fois. Pour ce qui est de la température... il fait chaud pas à peu près. La plage de mon hôtel était baignable si tu n'as pas peur des grosses vagues. Pour ce qui est des sorties, tu peux prendre des taxis pour pas cher et aller dans les villes environnantes. Je connais un couple qui est sorti à Porlamar dans une discothèque. Donc, je peux dire que j'ai adoré mon voyage, beaucoup de choix dans le buffet, pour tous les goûts. Par contre il n'y a qu'un resto à la carte. Bon voyage! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |