Je sais très bien qu'on peut louer des bien sur place et cela ne m'intéresse pas car comme je voyage beaucoup, désolé du peu, je reste maximum 5 jours sur place sauf si c'est vraiment paradisiaque comme aux
Philippines où on trouve des plages de sable blanc et une mer aussi limpide que les
Maldives!
Vous devriez vous renseigner un peu plus sur le
Brésil, mais apparemment, ce pays vous n'avez pas l'air de l'aimer du tout, je maintiens de toute façon qu'ils ont des magnifiques plages, et quand j'aurais un peu plus de temps, je ferai parcourir des liens à nos amis de voyage forum preuve à l'appui..
Vos critiques, vous pouvez les garder pour vous, je n'ai plus envie de perdre mon temps avec vous, j'ai bien d'autres voyages à préparer!!
D'ailleurs, je m'en vais demain en
équateur pour 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite à tout le monde sauf à vous d'excellents voyages et apparemment, préparez très bien votre voyage aussi non madame ne va pas être contente!!!!! LOL...
Laissez vous vivre, et arrêtez de stresser pour rien..et trouver vous quelqu'un..lol..
VIVA
ECUADOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la
belgique, vous pouvez autant la critiquer que vous voulez, je connais des tas de français qui l'adore..chuzzzzzzzzzzzzzz