PhilipStark · 30 juin 2009 à 10:44 3 messages · 3 participants · 2 906 affichages | | | | 30 juin 2009 à 10:44 Message 1 de 3 · 2 901 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me trouve en ce moment a Caracas avec des amis et nous aimerions sortir un peu. Donc si vous connaissais des boites sympa, qui pourrait passer de l'electro ou de la house  , ou des bars plutot lounge ca serai magnifique.
Voila, mille merci ! | | | Salut vous aime la SALSA, partager avec des caraibe, des tous les coing, allez al MANI SABANA GRANDE boite, musique en vivo, dance bien, comme des academies, des gents simpat, mais il faut faire atentions à la sortie, demander un taxi legal, rien de vous promener aprés mit nuit par ici par là, ok bonne promenade | | | Un petit site pour avoir les adresses et soirees...
httprumbacaracas.com | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |