Bonjour à toi
J'arrive de
Margarita hier le 6. J'ai bien aimé mon voyage, j'étais àl'Hesperia playa el agua et on a très bien mangé. J'ai marché devans le Portofino par la plage et l'hotel me semble bien. Les vagues sont assez fortes et ça descend vite mais tu fais attention. Nous une journée on a fermé la plage parce qu'il y avait de trops grosses vagues.
Tu peux faire le tour de jeep, je te conseille un jeep fermé car 10 heures les cheveux ds le vent et à la chaleur ça peut devenir fatiguant. Le prix env.
42$ US. de 9h à 19h.J'ai bien aimé.
Catamaran une journée 60$ US.
Tour de l'île en autobus durée 8h 45$ US
Plongée en apnée à l'île los Frailes 55$ US. On a fait cette excursion et j'ai pas aimé du tout. On est parti ds une grosse chaloupe avec 3 moteurs et on a dut affronté des vagues de 15 à 20 pi. pendant 45 minutes avec l'eau qui nous revient toujours dessus. On était 14, 3 on été malade dont moi, j'était verte et faible. Je n'ai pas fait d'apnée j'ai juste essayé de récupérer pour le retour. Ceux qui on fait de l'apnée on vu seulement 3 ou 4 espèces de poissons. Un tour à mon avis qui n'en vaut pas la peine à moins d'aimer les sensations fortes sur la mer.
Promenades à cheval 50$ US Bien d'après les commentaires d'une amie.
Nager avec les dauphins 60$ plus le taxi. Activitée de 45 minutes à peine.
Aller aux marché aux puces 15$ de taxi aller retour.
Si tu achètes les tours avec ton représentant de voyages c'est un peu plus cher mais c'est safe. Nous on a acheté le tour de plogée en apnée avec un gars ds la rue et on ne savait pas qu'on était pour se faire brasser.
Le tour de jeep on l'a acheté à l'agence vénézuélienne de notre hotel à 42$US au lieu de 55$US.
IL ya des centres d'achats à Porlamar comme ici et les prix sont les mêmes mais pas de taxes.
La taxe de sortie du pays est passée de 99000 à 115000 bolivars durant notre séjour.
Bon voyage