Bonjour je souhaite partir avec ma copine à
Venise cet été selon ce planning:
Bus Flibco (38€)
4/7
Arlon ->
Charleroi (Airport)
Avion: (97.96€)
4/7
Bruxelles (
Charleroi) ->
Venise (
Trévise)
45.98€
(20kg pour 2)
11/7
Venise (
Trévise) ->
Paris (Beauvais)
51.98€
(20kg pour 2)
Train: (74,80€)
15/7
Paris (Gare de l'Est) ->
Reims (Gare de
Reims)
15/7
Reims (Gare de
Reims) -> LONGWY
Longwi -> maison en voiture
Total: 210.76€
Donc en résumé une semaine a la Sérénissime. J'ai lu plusieurs sujet a son propos mais je ne m'en suis pas trouver pleinement satisfait donc je rouvre un sujet.
Disposant de moyen financier limité (étudiant) je compte prendre les logement, restaurant et activité à moindre coût. J'ai cru lire que à
Venise marcher n'est pas un calvaire alors je compte pour la grande partie de mon séjour éviter les bus au possible. Mais pour visiter une ou l'autre ile je devrais prendre une compagnie de transport je crois.
Je souhaite vos avis et conseil pour m'aider à planifier mon séjour.
Y a t'il des navette de l'
aéroport de Trévise jusqu'à
Venise? Si oui prix,.. (si possible)
Je cherche des logement abordable le moins cher à
Venise commence vers 600€la semaine et j’atteins assez vite les 1000€..
J'ai trouver cet hôtel mais disposant pas de voiture j'hésite a y aller:
www.initalia.it/...amp;oc=2&lang=fr
Pour les restaurants moi et ma compagne ne somme pas friands des fruits de mer. Un peu de poisson passe mais nous aimerions plus des plats moins noble comme du poulet, veau,.. Et comme a
Venise tout est cher trouver des restaurants selon nos goût et à cout modique semble une mission sortie d'un film de mission impossible.
En ce qui concerne le transport que me proposez vous? Je cherche en 1er lieu aller de l'aéroport a
Venise en arrivant de l'inverse pour partir ensuite selon le logement dont le lieu m'est encore inconnu.
Ensuite visiter l'ile morano et les autres me semble intéressant.. Je me tâte
Pour finir les visites je sais que visiter
Venise est très plaisant que avec 9€/personne ont peut visiter toute les église et cathédrale. Mais ensuite je ne vois pas quoi faire.. Je compte sur vos avis et conseil :)
Ont ne parle pas un mot d'Italien, Les habitants de
Venise parle t'il Français où Anglais en générale ?
Merci d'avance