|  |  |
 | | | | | Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Esculape · 12 septembre 2012 à 12:30 · Une photo 31 messages · 13 participants · 7 069 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 12:30 Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 827 affichages · Partager Bonjour a tous
dixit "la provence"du 10 septembre 2012 les passager du princess danae ne semblaient pas tres satisfaits de leur periple ;leur navire est en effet reste bloque 25 h au port de Lisbone obligeant son commandant a annuler les 2 escales suivantes prevues Cadix et barcelone pour faire route directe sur Marseille imposant 3 jours de mer ininterrompus. n, ayant aucune explication de l, equipage une petition spontanee a commence a circulee reunissant 280 sigature tous exigeant le remboursement des excursions et des taxes portuaires.de surcroit le bateau etant arrive en retard a Marseille des correspondences aérienne ou ferroviaire ont ete ratees selon les sources les autorités portugaises aurait retenue le bateau a Lisbone tandis que son commandant etait convoque au tribunal local le temps que se regle un different financier entre la compagnie et l, un des financier.
cette croisiere devait faire escale a Bilbao, la Corogne, leixoeslisbone, Cadix Barcelone.
question: y avait il des membres du forum a bord? | | | À: Grandpierreg · 12 septembre 2012 à 14:11 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 762 affichages · Partager hello Pierre ! Merci pour ces info supplementaires, je pense que les passagers avaient de bonnes raisons de se plaidre...Mais ca pourrait etre pire! lors de la faillite de festival cruise ma soeur et son mari ont du interrompre leur croisiere a Barcelone je crois...le bateau ayant ete saisi sur place par la justice..si j, ai bon souvenir une croisiere leur avait ete offerte et l, autre remboursee.... cordialement | | | À: Grandpierreg · 12 septembre 2012 à 14:19 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 757 affichages · Partager Merci.
.... et pour répondre a Esculade, que dire des pauvres passagers qui ont embarqué a Marseille...... et sont redescendus.... dans l' aprés midi ! pour la même raison ?
Cordialement, | | | À: Cristianh · 12 septembre 2012 à 14:24 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager hello Christian
en effet il y a de quoi avoir les boules..... (de petanque bien sur) | | | À: Esculape · 12 septembre 2012 à 14:29 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Bonjour, Est ce quelqu'un a eu des retours de leur tour du monde sur le Princess Danaé. Il y avait plusieurs membres de VF mais je n'ai pas vu de CR  Apparement il y avait des ecchos négatifs. | | | À: Pasan59 · 12 septembre 2012 à 15:06 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 727 affichages · Partager hello Pascal !Non pas de retour pour l, instant!peut etre ce post suscitera t, il quelques reponse? a plus
cordialement | | | À: Esculape · 13 septembre 2012 à 21:28 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 586 affichages · Partager Bonjour à tous, Je faisais partie des passagers du Princess Danae. La croisière intitulée Croisière de La Chanson et de la Danse avec comme vedette Annie CORDY a très mal damarée. Départ de la Rochelle avec 2 H de retard sur l'horaire prévu pour différents problèmes. Ce retard n'a jamais été ratrapé jusqu'a notre dernière escale qui fut Lisbonne, les deux dernières escales prèvues ont été suprimées ( Cadix et Barcelone), avec un retour direct sur Marseille ou au lieu d'arriver à 9h comme préévu initialement nous sommes arrivés à 15h15. A Lisbonne j'ai contacté l'embassade de France. Nous ne pouvons rien faire pour vous. Nos prérogatives sont très limitées. Nous étions sur le bateau à attendre un départ éventuel. Peu d'informations nous ont été données par CROISIERES NOTRE TEMPS et NDS VOYAGES. Une pétition a été signé par plus 280 personnes et à ce jour nous adressons tous un courrier à NDS pour demander un dédomagement sans compensation sur une nouvelle croisière.
Michel | | | À: Grandpierreg · 13 septembre 2012 à 21:35 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 581 affichages · Partager Bonsoir pierre,
Le bateau est resté 25h immobilisé à LIsbonne et madame Catherine Bailly dit le Bateau est reparti, oui, mais oublie de dire que deux escales Cadix et Barcelone avec des excursions prévues ont été supprimées. | | | À: Corba83 · 13 septembre 2012 à 23:47 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 539 affichages · Partager HELLO MICHEL
oui ca n, a pas du etre agreable pour les passagers, dans le quotidien "la provence "cette mesaventure a bien ete expliquee, escales annulees, retard etc..merci Michel de nous avoir donne ces quelques infos..et esperons que vous aurez satisfaction!les Francais passent quelques fois pour des raleurs mais la! c, est tout de meme justifie.bien a vous Cordialement.. | | | À: Corba83 · 14 septembre 2012 à 6:57 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager Tout cela me rapelle un peu mais en plus agréable tout de même quand festival à du débarqué tous ses passagers...le magazine notre temps est une bonne revue j'espère qu'ils vont vous aider tout de même. En effet, deux escales supprimées..donc que de la navigation c'est pas top Cordialement | | | À: Comarthe1945 · 15 septembre 2012 à 14:46 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 304 affichages · Partager Bonjour,
La revue Notre Temps est peut-être une bonne revue, mais quand un membre de sa direction, par ailleurs passionaria des accidents de la route disposée à brimer tous le conducteurs dépassant les 30 Km heure, se mêle de collaborer à une société de croisières, que peut-on en attendre ? sinon des ennuis. De plus, le Princesse Danaé est un bateau hors d'âge et sans beaucoup de confort (sister ship de la Daphné, sur lequel j'ai navigué dans les année 90) et qui est complètement dépassé par les unités modernes. Ces ennuis sont très dommageables pour les passagers qui risquent d'être dégoûtés par les croisières, après cet épisode extrémement regrettable. Bon courage à eux et bonne soirée. | | | À: Esculape · 15 septembre 2012 à 15:52 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager Si cette croisiere avait été de la compagnie COSTA cela aurait ete dans les premiers titres là, un vieux bateau pas tres connu personne n'en parle.... | | | À: Poupou10 · 15 septembre 2012 à 17:07 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager Bonjour isa bonsoir a tous
Si si " la "provence"en a fait etat dans ses colonnes mais c, est tout de meme regretable pour ses passagers qui j, espere seront dedomages. a plus
cordialement... Image attachée: | | | À: Esculape · 16 septembre 2012 à 14:26 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager Nous étions sur ce bateau le 2 septembre et nous avons debarqué a la Rochelle J'aime beaucoup ce bateau le commandant nous a conduit à bon port malgré une mer démontée. Deux escales ont eté annulées une à Disko et l autre a Belfast à cause du mauvais temps Rien à dire sur les cabines, le service restauration, la cuisine, les spectacles.Par contre l'équipe Notre temps était nulle Nous avions l impression de perturber leur croisiere Pour les excursions si vous n aviez pas retenu avant le depart ils ne vous inscrivaient plus!, à Dublin ils ont refuse de nous inscrire alors que le car avait de nombreuses places de libre Dommage qu'il y ait une aussi mauvaise organisation chez les accompagnateurs qui ne font aucun effort pour aider les passagers amities Laurie | | | À: Zwing · 16 septembre 2012 à 17:40 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager Bonjour Laurie, et merci de nous donner vos impression sur ce bateau.je suis sur que l, ambiance peut etre sympa..a condition que les accompagnateurs jouent le jeu afin de rendre la croisiere agreable.c, est certainement encore plus valable lorsque des escales sont supprimees ou que des evenements imprevus surgissent. bien a vous !
amicalement.. | | | À: Jancha40 · 17 septembre 2012 à 10:45 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 006 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un nouvel article dans la Provence de ce jour. Maintenant le MV ATHENA ET LE PRINCESS DANAE ONT été saisies pour défaut de paiement. Maintenant il faut que les passagers de la croisière " de la Chanson et de la Danse " soit solidaires pour obtenir un RDV avec NDS pour le remboursement des 2 escales supprimées ( CADIX et BARCELONE) car cela va faire beaucoup de monde à remboursé??? Il nous faudra rester solidaires tous ensemble. Michel | | | À: Corba83 · 17 septembre 2012 à 11:10 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 994 affichages · Partager bonjour a tous! Je m, attendais malheureusement a ce scénario! vous n, avez plus qu, a vous serrer les coudes...heureusement ca ne s, est pa passe dans des ports lointains, Australie, afrique du sud ou autre!;cordialement... | | | À: Esculape · 20 septembre 2012 à 18:24 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 750 affichages · Partager bonjour a tous! Je m, attendais malheureusement a ce scénario! vous n, avez plus qu, a vous serrer les coudes...heureusement ca ne s, est pa passe dans des ports lointains, Australie, afrique du sud ou autre!;cordialement...
Cela ne m'étonne pas du tout, autant lorsque Marsans-Transtours armaient ce bateau, tout était bien (Croisiere Islande-Spitzberg) en 2003, autant c'était une vraie catastrophe et même du vol en 2006 sur une croisiere Madere- Canaries- Cap Vert, alors que ce bateau était armé par une compagnie portuguaise '"Classic INTERNATIONAL CRUISES" De plus, 'étant 2 couples amis, nos revendications n'ont jamais recues aucune réponse..... | | | À: Asu2 · 20 septembre 2012 à 21:09 Re: Vent de revolte sur le bateau de croisières "Princess Danae" Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 696 affichages · Partager Bonsoir à tous, j'ai réussi ce jour à avoir NDS Voyages car il me doivent une différence sur le pré acheminement sur la croisière; la personne de la compta m'a dit que mon chèque devait partir mais des discutions sont en cours pour nous rembourser en plus des 2 escales avec excursions non faites un dédomagement sur le coût de la croisière. Pour l'instant les pasagers habitants sur la région parisienne essai d'obtenir un RDV avec NDS cette semaine pour appuyer La pétition signée par plus 280 croisiéristes.Nous ne lacherons rien et NOTRE TEMPS pour l'instant personne ne répond à mes appels. Les personnes sont toujours sur messagerie. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |