trop bien, j'adore la tournure que prend la discussion, c'est un peu délire et je trouve ça super !!!
pour en revenir aux boules quies, je suis d'accord avec Michel7... on ne sait jamais dans une chambre inconnue... mieux vaut entendre....
et comme quoi la discussion sur les ventilo/clim soulève pleins de points... le bruit des ventilo déglingués à tester avant d'accepter une chambre

le nid à maladies que constitue l'air de la clim

le vent chargé de poussières envoyées par les ventilos...

sans compter l'impact de la région visitée et de son climat sur l'utilité ou non d'une clim

, sans compter que parfois il y a du vent dans les voiles et que la clim elle sert plus à rien

en tout cas, merci à tou de la bonne humeur avec laquelle vous traitez ce sujet (je vais imprimer et faire lire à mes trois ados dans l'avion... si le film est nul ça les occupera)

et... Youpi, je suis partante pour une discussion sandales //tongues

... en fait, je me demandais justement... est-ce qu'on marche bien (je veux dire longtemps) avec des tongues... car pour les visites de sites ou de villes etc... les pompes de marches style pataugaz, ça doit pas être terrible....

mais les tongues....

est ce qu'au bout de 2 heures de ballades, on a pas la plante de spieds qui chauffe ?????

Je pense que cette question mérite... peut-être pas un débat, mais au moins qu'on s'y arrête !!! Merci Youpi