Chiang Mai en juillet: guest house avec climatisation ou ventilateur? Seve46 · 8 mars 2013 à 14:19 3 messages · 3 participants · 1 112 affichages | | | | 8 mars 2013 à 14:19 Chiang Mai en juillet: guest house avec climatisation ou ventilateur? Message 1 de 3 · 1 108 affichages · Partager Bonjour, Nous voyageons a petit coup et je voudrais savoir si une chambre avec fan est suffisante à chiang mai au mois de juillet ou s'il est indispensable d'avoir la clim. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seve46 · 10 mars 2013 à 11:43 Re: Chiang Mai en juillet: guest house avec climatisation ou ventilateur? Message 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Si tu crains la chaleur, prends-en une avec clim et piscine. Tu as de la chance car les hôtels à Chiang Mai ne sont pas chers. Je te conseille par exemple la Chiang Mai Thaï House, plébiscitée sur ce forum et que j'ai vraiment appréciée... | | | À: Seve46 · 10 mars 2013 à 11:59 Re: Chiang Mai en juillet: guest house avec climatisation ou ventilateur? Message 3 de 3 · 1 061 affichages · Partager Souvent un ventilateur serait suffisant. Mais parfois aussi : - ils sont fixes et mal orientés - ils sont bruyants Dans le doute : clim. En effet, l'offre en GH à CM est pléthorique, et les prix sont attractifs. La clim n'est pas un luxe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |