Bonjour, Nous allons à Vérone en septembre pour 4 nuits. Nous arrivons le samedi midi et nous pensions prendre une voiture le dimanche et le lundi pour faire deux lacs, puis rester à Vérone le mardi car nous partons le mercredi matin pour Venise. Je suppose qu'il est préférable de passer le mardi plutôt que le dimanche à Vérone ? qui peut me répondre ? Nous avons un souci avec la location de voiture, les loueurs étant fermés du samedi midi au lundi matin et nous ne voulons pas prendre le samedi midi pour payer un jour de plus. Merci pour votre réponse Allegro
Mon mari et moi avons prévu de passer une semaine à Vérone début septembre. Pourriez-vous nous donner quelques conseils pour les visites? Quelle durée consacrer à la visite de Vérone? D'autre part, nous souhaiterions voir Mantoue et faire une petite escapade...
Charlotte296 · 5 juillet 2011 à 18:58 · 6 participants · 5 993 affichages
Je travaille présentement sur l'itinéraire de notre voyage en Italie du Nord (2 premières semaines de septembre). Nous serons à Vérone durant 1 1/2 jour (2 nuits). Nous voulons aussi visiter le Lac de Garde qui est tout près. Quel endroit entre Vérone...
J'envisage avec ma copine de partir 5 jours en Italie fin mars, et plus particulièrement à Vérone et au Lac de Garde. Nous pensions d'abord passer 2 nuits au lac, et puis 2 à Vérone. Le lac étant assez grand, nous nous demandions quelle (s) ville (s)...
Nous souhaitons faire un city trip à Vérone. Combien de jours faut il prevoir afin de faire la visite de la ville à l'aise, sans trop se presser? 3 jours, 5 jours? Merci