Amilen5 · 22 septembre 2015 à 21:39 7 messages · 4 participants · 933 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 21:39 Message 1 de 7 · 933 affichages · Partager Bonjour, nous partons deux jours à Vérone, fin octobre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas louper? Adresses sympa? Resto? etc...
Merci | | | À: Amilen5 · 23 septembre 2015 à 20:36 Message 3 de 7 · 898 affichages · Partager Bonjour, La ville est assez petite, donc on peut se promener tranquillement, le nez en l'air et tout voir.Il y a des panneaux indicateurs pour se repérer facilement. Par contre il ne faut pas louper la basilique de San Zeno qui est en extérieur de la ville. On avait bien mangé dans un petit resto, mais je ne me rappelle pas son nom, il est difficile de mal manger en Italie, allez y au feeling. | | | À: Sissi57 · 23 septembre 2015 à 21:18 Message 4 de 7 · 897 affichages · Partager bonsoir Sissi 57,
merci pour le message et les conseils. Je retiens la basilique San Zeno et nous prendrons le temps de flâner. | | | Bonsoir je suis allé sur votre blog...mais n'ai rien vu a part une photo des arenes et la liste des arrondissements!!??
sur mon blog vous pouvez faire une visite virtuelle de verone où vous verrez, entre autres, toous les sites touristiques villesditalie.over-blog.com/ | | | À: Sterdyn · 22 janvier 2016 à 19:44 Message 6 de 7 · 656 affichages · Partager bonsoir en attendant que je resolve le problème, vous allez à archives fevrier 2015 et vous déroulez la liste : vous aurez d'abord les arrondissements de padoue et ensuite ceux de verone, et là il suffit de cliquer sur lire la suite pour chaque arrondissement : 1er art-centro, 2e ardt nord-ouiest, etc... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |