Vag · 25 février 2006 à 17:22 · 19 participants · 11 511 affichages
J'ai lu dans un post que le routard avait un jour sorti un cd de musiques de voyageurs (avec notamment "On the road again")... Quelles seraient vos morceaux si vous deviez vous faire un cd de 10 chansons "symboliques"?
Nonoémie · 11 janvier 2008 à 17:54 · 7 participants · 8 175 affichages
J'étais en Thailande en novembre dernier et il y a une chanson qui arretait pas de passer à la radio, la télé, etc et j'aimerai trouver son titre et/ou le nom de l'interprète. Je vais donc essayer de décrire la chanson (ce qui n'est pas facile!): apparemment...
De retour de maurice, je cherche un cd du mantra de bouddha que j'ai pu ecouter souvent au spa de l'hotel, le masseur m'a donne juste le titre"le mantra de bouddha"ou bien "the chance of bouddha", j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien, bon...
Oceannas · 1 février 2006 à 17:06 · 6 participants · 26 047 affichages
Je serai au Cambodge et au Vietnam bientôt. Comme à mon habitude, j'aime écouter de la musique du pays durant mon voyage dans les moyens de transports par exemple. La musique complète les images du pays ou plutôt est-ce les images qui complètent la musique...lol...
Cidjoe31 · 27 juillet 2005 à 16:36 · 37 participants · 59 267 affichages
Recherche le nom ou le titre d'une chanson gitane ou un garcon francais et une fille espagnole je croit chante ensemble (peut etre la chanteuse s'appelle negrita)dans les parole d'une chanson ils dise laisse moi t'oublier j'arriverai a t'oublier et pour...