Bonjour tout le monde, vous connaissez peut-etre "you don't love me" de Dawn Penn, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait une version anterieure. Merci.
c'est effectivement un titre roots incontournable je ne sais pas si c'est une reprise mais la version avec Damian Marley est de qualité je te l'envoie si tu veux
Vag · 25 février 2006 à 17:22 · 19 participants · 11 511 affichages
J'ai lu dans un post que le routard avait un jour sorti un cd de musiques de voyageurs (avec notamment "On the road again")... Quelles seraient vos morceaux si vous deviez vous faire un cd de 10 chansons "symboliques"?
Gnome · 21 juin 2004 à 21:30 · 34 participants · 16 844 affichages
Oui, je sais, c'est moins exotique que la flûte de pan andine ou que les fanfares du Rajasthan, mais je suis sûr que, comme moi, la plupart d'entre vous écoute le plus souvent de la musique anglo-saxonne. Je serais curieux de savoir quelles seraient 10...
Gratteur22 · 7 mars 2008 à 19:45 · 13 participants · 10 716 affichages
Bon voila je recherche des noms d'artistes reggae pas trop connu a écouter (les autres je les connait presque tous lol) si vous avez des idées... suis preneur a+
Vanquish · 17 mars 2006 à 3:13 · 11 participants · 7 762 affichages
J'ai découvert le jrock il y a quelques mois et je suis littéralement tombée amoureuse de cette nouvelle sonorité qui vient diversifier le paysage de la musique metal telle que je la connaissais. Lorsque je dis jrock, je pense plus particulièrement à...
Je suis une fan de jazz manouche, de musique tzigane et de tout ce qui s'en approche. J'aime bien sûr Django Reinhardt, mais aussi Gilles Apap, Sanseverino, la musique du film "chat noir, chat blanc"...mais je ne suis pas très compétente dans le domaine...