| Recherche version originale d'un reggae "you don't love me" Raphton · 15 décembre 2006 à 11:38 3 messages · 3 participants · 1 818 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 11:38 Recherche version originale d'un reggae "you don't love me" Message 1 de 3 · 1 818 affichages · Partager Bonjour tout le monde, vous connaissez peut-etre "you don't love me" de Dawn Penn, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait une version anterieure. Merci. | | | À: Raphton · 4 janvier 2007 à 18:46 Re: Recherche version originale d'un reggae "you don't love me" Message 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager Yes ! je connais ce titre (terrible d'ailleurs !) mais malheureusement, je ne sais pas si il s'agit d'une reprise. J'irais me renseigner... bye | | | À: Raphton · 6 janvier 2007 à 0:27 Re: Recherche version originale d'un reggae "you don't love me" Message 3 de 3 · 1 775 affichages · Partager c'est effectivement un titre roots incontournable je ne sais pas si c'est une reprise mais la version avec Damian Marley est de qualité je te l'envoie si tu veux
big up! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |