Bravo Claudio pour cette nouvelle cuvée bambéenne 2016. Avant on avait Fabulous Fab, maintenant on a fabulous Claudio. Car on voyage par procuration. Et quel boulot! Merci de nous en faire profiter.
A quand une traduction en anglais, cela aiderait nos amis étrangers. Quel plaisir de discuter avec eux et de faire des rencontres incroyables. J'ai eu l'occasion de discuter avec des Américaines, néozélandaises, australiennes pour les plus lointaines. On aura peut être l'occasion un jour de se rencontrer car je rôde aussi sur cette ViaRhôna du Haut
Rhône. Le nouveau tronçon Groslee Morestel Montalieu va être un superbe tracé. Dommage qu'il ne passe pas rive droite. Des élus incompétents du coté Bugey (coté rive droite Lhuis, Briord, Montagnieu) en ont décidé autrement. Tant pis pour eux!
Encore bravo, Claudio.
JC