MERCI POUR EUX et bravo a toi
ah s'ils avaient eux le topo du claudio entre les mains
ya 160 adresses dont 20 a
lyonsinon ya l'OT de
Lyonet ya plein d'adresses a
Lyon, mais faut etre juste organisé
le camping grand large fermé ? bizarre
j espere q'i n ya pas erreur sur mon topo
cbandiera.free.fr/...e-rhone-a-velo/topo/
comme koi parfois 19 euros investis a deux, ca peut bien aider..
ya le F1 a villeurbanne
le Ibis B a caluire (a deux ca va)
sinon ya les copines du claudio (mais ca c'est.. chut)
mais claudio fit cela une fois..
l option choisie fut de sortir de
lyon et dormir a la belle etoile
ya de beaux coins après Serezin
merci encore davoir sauvé ces voyageurs
Image attachée: