Vl'à aut'chose, le Claudio qu'a brûlé la politesse à tout le monde en devançant l'appel !
Bien joué avec le temps qu'il fait, tu devais piaffer dans les starting-blocks pour démarrer au quart de tour.
Pas trop fraîches et humides, les nuits ? ça doit peler un peu quand même, le matin au réveil...
Je suis jaloux : on m'a volé mon vélo le mois dernier !!
J'ai découvert l'itinéraire
Grenoble-l'embouchure de l'
Isère l'an dernier, c'est souvent superbe.
Bon vent et j'espère que la signalisation s'est améliorée !