| Vidéo de 10 mois de voyage autour du monde Serovi · 4 septembre 2016 à 18:50 6 messages · 4 participants · 775 affichages | | | | 4 septembre 2016 à 18:50 Vidéo de 10 mois de voyage autour du monde Message 1 de 6 · 738 affichages · Partager Salut,
De retour, depuis 8mois, de 10 mois d'aventure sur les routes du monde nous venons enfin de finaliser la vidéo du voyage! Voici donc quelques images pour vous faire partager les magnifiques endroits traversés lors de ses 10 mois autour du monde. De l'Asie à l' Amerique du Sud en passant par l' Australie et le Bénin!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Serovi · 5 septembre 2016 à 15:33 Re: Vidéo de 10 mois de voyage autour du monde Message 2 de 6 · 604 affichages · Partager Merci pour cette vidéo ! De retour depuis un peu plus d'un mois, après 12 mois de voyage, ça nous a rappelé tellement de souvenirs :) Bonne continuation, Eva | | | À: Serovi · 5 septembre 2016 à 16:18 Re: Vidéo de 10 mois de voyage autour du monde Message 3 de 6 · 595 affichages · Partager superbe, des images de pro ! et hyper contente de voir un tour du monde qui passe par l'Afrique, c'est pas fréquent, et par le Bénin, c'est encore plus rare. (j'adore ce pays et je le connais bien) alors bravo et merci du partage | | | À: Cambrousse · 8 septembre 2016 à 21:18 Re: Vidéo de 10 mois de voyage autour du monde Message 4 de 6 · 526 affichages · Partager superbe, des images de pro ! et hyper contente de voir un tour du monde qui passe par l'Afrique, c'est pas fréquent, et par le Bénin, c'est encore plus rare. (j'adore ce pays et je le connais bien) alors bravo et merci du partage 
Et oui chapichette a des racines Beninoises alors on est passé voir la famille!!! Ca a fait du monde à voir! | | | À: Serovi · 8 septembre 2016 à 21:30 Re: Vidéo de 10 mois de voyage autour du monde Message 5 de 6 · 523 affichages · Partager Très sympa cette vidéo, belles images, bon montage, ça me rappelle de bons souvenirs et me mets l'eau à la bouche pour le reste! | | | À: Denis007 · 6 octobre 2016 à 17:26 Re: Vidéo de 10 mois de voyage autour du monde Message 6 de 6 · 471 affichages · Partager merci, bon trip à toi Denis! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |