|  |  |
 | | | | Lagoonsblue5 · 8 octobre 2015 à 20:56 36 messages · 11 participants · 3 088 affichages | | | | À: Kaki73 · 24 février 2016 à 16:27 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager coucou Catherine!
Pas commode dis donc "l'homme au manche"!  Tout compte fait le videotrip ne m'a pas non plus pris aux tripes... avec ou sans manche ça vaut quand même pas tes photos de la Tsum valley!  A+ JM | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djalma · 1 mars 2016 à 8:56 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager coucou Catherine!
Pas commode dis donc "l'homme au manche"!  Tout compte fait le videotrip ne m'a pas non plus pris aux tripes... avec ou sans manche ça vaut quand même pas tes photos de la Tsum valley!  A+ JM
Bonjour Jean-Michel, effectivement, j'en ai pris pour mon grade... tu as changé d'adresse mail, non! et tes derniers voyages, c'était où!et les prochains! à bientôt, Catherine. | | | Bonjour Lagoonsblue
Combien de temps as tu passé à Lima et qu'as tu vu de cette ville pour en donner un tel commentaire négatif ? Cordialement. | | | À: Ladrech · 1 mars 2016 à 19:55 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager Salut Ladrech,
Et bien c plutot un ressenti en faites..
D'une part, la ville est "grise" il peux faire beau mais généralement c plutôt une meteo assez bof.
Ensuite, sans se sentir en insécurité mais l'impression général est assez moyenne, la criminalité est forte et d'avis de quelques locaux que j'ai rencontré tout est un peu bouffé par la mafia et la drogue. Bon apres en ce qui concerne l'hyper centre et le quartier de miraflores la, y'a aucun risque, c neuf propre on sent que y'a des grosses boites internationnalle qui ont pris domicile dans ce quartier. donc voila mais j'ai trouvé l'ambiance un peu "glauque" mais cela ne regarde que moi bien entendu :) | | | Bonjour Lagoonsblue
En fin de compte en ne passant qu'une demi journée à Lima, tu n'as pas eu le temps de visiter grand chose, Tu rendrais service aux futurs voyageurs en ne donnant pas d'appréciation sur une ville que tu ne connais pas. Cordialement. | | | À: Ladrech · 1 mars 2016 à 20:23 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Mon post est un resumé d'un tour de 3 semaines et je donne mon avis comme tu le fais toi meme chacun est libre de pensé ce qu'il veut, je n'ai pas aimé cette ville si tu l'aimes toi et bien tant mieux je critique pas.
Cordialement | | | Le problème est que l'on ne peut donner un avis que sur une chose que l'on connait. Cordialement. | | | À: Ladrech · 1 mars 2016 à 20:35 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Alors tu auras qu'a creer un poste pour louer les qualités de Lima, je "connais" pas la ville, mais j'y etais quand meme et je n'ai pas aimé point barre. Une personne m'a demandé mon avis plus haut dans le post je lui ai donné MON avis.
Si cette personne aurait demandé ton avis ou aurait voulu avoir un autre avis ou le tien elle te l'aurait demandé.
C bon les polemiques ? entre toi et l'autre avec son peruvien dans le dos ca commence a suffir. C'est un forum de personnes frustrées ou ?
Je ne repondrais plus a vos posts d'ailleurs j'ai autre chose a faire qu'a parler avec des gens aussi stupides.
Bye | | | Oui il vaut mieux arrêter car tes messages deviennent difficiles à déchiffrer. Terminé. | | | À: Ladrech · 1 mars 2016 à 22:50 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager Bonjour Lagoonsblue
En fin de compte en ne passant qu'une demi journée à Lima, tu n'as pas eu le temps de visiter grand chose, Tu rendrais service aux futurs voyageurs en ne donnant pas d'appréciation sur une ville que tu ne connais pas. Cordialement.
Bonjour, je vais à tout petit pas, car je me suis bien fait moucher par Lagoonsblue ou Eternitys! je partage entièrement ton avis.J'ai passé six jours à Lima en décembre, dans le centre historique, et j'ai beaucoup aimé cette ville qui est immense et mérite tout de méme le détour, méme si j'ai préféré La Paz. Cordialement. | | | À: Ladrech · 1 mars 2016 à 23:42 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager ben oui ; une journée à l'arrivée et une au retour suffisent ; il faut voir le musée Larco et basta et garder des jours en plus à Arequipa ou à Cusco... | | | À: Kaki73 · 2 mars 2016 à 0:10 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Bonjour Kaki Oui, on aime bien se promener dans Lima, nous avons encore prèvu d'y rester quelques jours à la fin de la semaine. De toute façon on ne peut pas comparer Lima à La Paz ou à Buenos Aires à Santiago.....chaque ville à son charme. Cordialement | | | À: Tonytruand · 2 mars 2016 à 0:18 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Bonjour Tonytruand
Si tu n'as passé qu'une journée à l'aller et une au retour à Lima il est vrai que tu n'as pas pu voir grand chose, cela fait au moins 25 fois que nous passons quelques jours à Lima et nous y découvrons toujours quelque chose. Cordialement. | | | À: Ladrech · 2 mars 2016 à 10:02 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Bonjour Kaki Oui, on aime bien se promener dans Lima, nous avons encore prèvu d'y rester quelques jours à la fin de la semaine. De toute façon on ne peut pas comparer Lima à La Paz ou à Buenos Aires à Santiago.....chaque ville à son charme. Cordialement
Buenos dias, connais-tu le Museo Andres del Castillo situé à la Casa Belem, je l'ai découvert tout à fait par hasard, suis entrée et ai été fascinée par la beauté des minéraux exposés, alors que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.En plus, j'étais seule dans cette magnifique maison. Cordialement, Catherine. | | | Bonjour, Tu m’as permis à travers cette vidéo de visiter le Pérou et la Bolivie. Le voyage était spectaculaire, car ce sont de belles images que tu as ramenées de ton aventure. Tu me donnes envie de me lancer à mon tour avec cet avant-goût. C’est très généreux de ta part, merci. À bientôt | | | À: Kaki73 · 2 mars 2016 à 12:45 Re: Vidéo trip de 3 semaines Pérou - Bolivie (septembre 2015) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager Bonjour Kaki
Oui nous avons aussi visité ce musée plusieurs fois, nous avions tout d'abord étés attirés par la belle architecture de cet immeuble. Tout comme toi, ce n'était pas les minéraux qui nous attiraient de prime abord, mais il est vrai que la collection est très intéressante avec des pieces impressionnantes. De plus on trouve également dans ce musée de belles poteries Chancay ainsi que des textiles de la région de Nazca. On en avait déjà parlé dans un message sur ce forum il y a 1 ou 2 ans Cordialement. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |