Pouvez-vous m’aider à organiser mes 2 nuits à Yosemite (le 19 et 20 octobre). Pour informations nous serons à Lee vining la nuit d’avant (le18 octobre) et après ces 2 nuits à Yosemite nous rentrons sur San Francisco (le 21). Donc je pensai faire: Soit...
Lors de notre roadtrip dans l'ouest américain, nous allons passer, en gros deux jours, à Yosemite. Voilà comment je voyais les choses initialement: J22: En arrivant de mammoth Lakes, nous irons visiter Bodie le matin, puis direction Yosemite. L'idée initiale...
Nous organisons notre tour à partir de las Vegas vers les parcs et à la fin de la boucle nous voudrions passer 2 nuits sur Yosemite. Avec des enfants (7,9,12) est il mieux de faire une pause à death valley et Yosemite/mammoth ou bakersfield et séquoia...
J’ai besoin de votre aide pour finaliser mon Road trip de 33 jours dans l’ouest Americain. Voilà il me reste 5 nuits à organiser (du 16 octobre au 21 octobre 2020), mais je n’arrive pas à mettre le bon ordre des étapes que je souhaite faire. Au départ...