équipé d'un appareil numérique, je me demandais s'il est facile de vider ses cartes compact flash au cours d'un voyage au Vietnam ? Peut on facilement trouver des cyber café qui acceptent de graver des CD...
pas de probleme mais tu ne peux faire graver que sur CD pas sur DVD ex de prix 75000 dong 5$ pour 2 cartes de 256 mais il y a moins cher ça depend des endroits
Fred34000 · 2 juin 2018 à 4:11 · 2 participants · 621 affichages
Suite de la série du Vietnam je vous propose Hué. Une ville riche en culture entre le Sud et le Nord. Louez une moto et partez à l'aventure découvrir tous les sites environnants! Perdez vous dans les rizières et écoutez les dames des pagodes vous bercer...
Quelqu'un aurait une ou deux adresses d'endroits à Hanoi ou je pourrais transférer les photos de ma carte mémoire d'appareil photo sur DVD ou CD? une idée du prix? merci! Julie
J'ahbite à Hanoi et je voudrais savoir où faire développer des pellicules Noir & Blanc, afin: qu'elles soient de bonne qualité et surtout que la pellicule ne soit pas endommagée. J'ai essayé le magasin Fuji autour du Lac Hoan Kiem, mais je suis vraiment...
Mavn · 4 avril 2010 à 18:27 · 10 participants · 5 642 affichages
Je vous envoie une petite vidéo sur le marché de BAC HA. C'est un premier essai... Ne m'en veuillez pas si les images ne sont pas au top... je ferai mieux la prochaine fois. MERCI. "www.youtube.com/v/... Cordialement.