Riton41 · 11 juin 2009 à 11:15 6 messages · 4 participants · 2 977 affichages | | | | 11 juin 2009 à 11:15 La vie et les loisirs dans le village de Canala en Nouvelle-Calédonie? Message 1 de 6 · 2 976 affichages · Partager bonjour à tous  est ce que quelqu'un connait le village de canala nouvelle caledonieje souhaiterai avoir des renseignements sur les loisirs ainsi que la vie là bas merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | oublie complètement, c'est le bled !
Mike | | | Canala...de bonnes ballades à faire, les termes (en etat de....delabrement), un super camping (gelima, je crois)pres de la riviere, qq bonnes cascades (ciu)!! Bref, à faire en un w.e en camping! tout depend de ce que vous cherchez!!!! amicalement, med | | | bonjour je passe 3mois et plus là bas donc je recherche tout ce qui est loisirs tu m'as mis qu'il y avait une rivière donc pèche à plus | | | Sauf qu'ici à part des gobies et des crevettes dans les rivières il n'y a rien! Alors la pêche en rivière tu oublies | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |