Arnur · 8 novembre 2013 à 10:17 5 messages · 3 participants · 1 555 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 10:17 Message 1 de 5 · 1 555 affichages · Partager J'ai l'intention de visiter Vienne pour les vacances de Noël. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les événements les plus interesing durant cette période. Est-il possible d'obtenir un billet pour le concert de Nouvel an à Vienne philarmonique. Je vous remercie! Arnur | | | À: Arnur · 8 novembre 2013 à 12:35 Message 2 de 5 · 1 532 affichages · Partager si tu fais allusions aux marchés de Noël, sache que c'est intéressant AVANT Noël
du 25 au 27 c'est férié et morne (on digère en famille)
don il faut arriver vers le 22 décembre | | | Merci beaucoup Lindoudou! | | | Les marchés de noël se trouvent dans le centre, sais-tu me dire quels sont les plus intéressants. C'est possible d'y aller en voiture où c'est compliqué? Merci d'avance pour tes réponses. | | | je suis désolé, je ne peux pas te donner ces détail.Ce qui est sûr: les marchés de Noël
sont piétonniers, c'est pour flâner ! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |