 |  |  |
 | | | | Pomme16 · 15 juillet 2014 à 20:23 18 messages · 6 participants · 4 783 affichages | | | | Bonjour !
Alors voilà je pars au mois d’août en Autriche et donc je vais visiter le château de Schönbrunn (passage obligé !) mais le soucis c'est que je ne comprend pas très bien les billets. Toute les visites sont elles guidées ? Pas de visite en solitaire pour prendre tout son temps (photo, petite balade dans le parc, repos ect...) ?
Merci d'avance ! :) | | | Non pas de guide, tu fais ce que tu veux à ta vitesse | | | Ah d'accord ! Si je vous demande cela c'est parce que dans le descriptif des billets il y a toujours écrit une durée par exemple pour le Classic Pass: Durée 3heures.
PS: Merci pour ta réponse :) | | | Ah tiens, je ne me rappelle pas de ça. J'y suis allé l'été passé. Bonne visite c'est un beau palais et immense jardin | | | C'est bon j'ai trouvé ce n'est qu'une estimation pour organiser son voyage ! Merci ;) J'avais une autre question sur l'opera je peux la poser ici ou je fais un nouveau topic ? | | | Je ferais probablement un autre topic. Et je ne pourrai y répondre malheureusement :- ( | | | Bonjour, effectivement, il faut voir le chateau de Schönbrunn à Vienne! :-) Je vous conseille d´acheter votre Billet pour la Visite par Avance pour éviter la queu sur le site: www.schoenbrunn.at Les chambres ne sont son pas accesible sans guide. Par contre dans le parc vous pouvez vous promenner comme vous voulez. Veuillez monter sur la Gloriette, la vu sur la ville est grandiose. (Attention, le Café est assez cher!) Je vous conseille aussi de visiter le zoo, c´est le plus ancien du monde. Plus d´infos sur www.wien.info
Bon séjour vous souhaite Natalie | | | Le café est cher mais il faut le prendre, surtout avec un tiramisu incroyable! | | | ou un Strudel! hmmmmm
J'ai faim soudainement... | | | Rebonjour,
je viens de parler Avec la Reservation du chateau de Schönbrunn! Excusez-moi, je vous ai donné une mauvaise Information. Il est possible de bouger dans les chambres du chateau librement Avec ou sans audio-guide.
Bonne vacances à Vienne! Cordialement NAtalie | | | Pas de problème merci pour ton aide ! :) | | | Combien de temps faut-il réserver à l'avance ? S'il pleut, ce jour-là, que fait-on, le billet est remboursable ? Merci, | | | Bonjour, Je dirais, il suffit de faire les réservations des entrées pour le chateau quelques jours avant votre départ. La Visite est à l´intérieur donc le temps ne joue aucun rôle. vous pouvez choisir quel tour et combien de chambres vous voulez voir. Les autres attractions autour du chateau, comme par exemple la Gloriette, le Labyrinthe, le zoo, etc.. sont à l´éxtérieur. à vous de choisir si vous voulez les visiter. Selon le temps qu´il fait!
bonne Visite de VienneNatalie | | | Les photos sont interdites dans le chateau ! | | | Bonjour Natalie, Comme vous semblait bien connaître le château, je me permets de vous poser quelques questions. Je vois qu'il y a des billets combinés qui permettent de visiter le château en plus soit du zoo ou autre attraction qui permettent d'économiser quelques euros. Est-ce que ces visites peuvent se faire sur des jours différents ou doivent-elles être faites le même jour que la visite du château ? Bref, Est-ce que les billets peuvent être utilisés sur plusieurs jours ? Merci de votre :o) | | | Bonjour Louis!
www.schoenbrunn.at/...illets-et-tours.html voici les différents billets combinés. Le Winter Pass par exemple Combine le chateau et le zoo (le plus ancien du monde), par contre existe qu´en hiver! Ce Billet est valable 1 mois à partir de la date d´achat. Si vous désirez d´autres Infos, n´hésitez pas nous contacter. Par mail avec votre adresse si vous voulez des brochures.
bon après-midi Natalie | | | Merci beaucoup Natalie et bonne journée :o) | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |